Médecine esthétique / Nutrition

Médecine esthétique / Nutrition

La médecine esthétique, morphologique et anti-âge s’adresse aux patients soucieux de leur santé, tant sur le plan fonctionnel qu’esthétique et correspond à une prise en charge à la fois nutritionnelle et esthétique.

Consultation de Nutrition et Micronutrition

«Que ton aliment soit ton premier médicament» (Hippocrate)

La consultation de nutrition s’attache à donner au patient de bonnes habitudes alimentaires, une bonne hygiène de vie et à prendre en charge l’excès pondéral et les facteurs de risques qui s’y associent.

médecine esthétiqueLa micronutrition ou nutrition fonctionnelle est une approche globale du fonctionnement de l’organisme qui permet d’évaluer certaines carences ou déséquilibres en micronutriments en se basant sur les signes cliniques fonctionnels, physiques, et sur des données biologiques. Elle s’attache à vérifier et prendre en charge l’équilibre des grandes voies biochimiques et de l’écosystème intestinal (recherche d’intolérance alimentaire, bilan du stress oxydant, statut en acide gras etc…) afin d’améliorer l’état physique, émotionnel et afin d’avoir un effet préventif sur le développement de certaines conditions pathologiques et sur le vieillissement.

Consultation de Médecine Esthétique

La médecine esthétique est une médecine de prévention et d’entretien du vieillissement.

Les premiers signes du vieillissement peuvent être atténués par des techniques utilisant entre autres peeling, mésothérapie, injections d‘acide hyaluronique. Les peelings et la mésothérapie permettent de redonner un coup d’éclat au visage et d’améliorer la qualité de la peau et d’atténuer certains signes du vieillissement. Les injections d’acide hyaluronique permettent d’atténuer les rides et de redonner de la lumière au visage.

Prendre rendez-vous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...